fbpx
Advertisement

Une technologie qui reconnecte les « No WIFI zones » voit ses ventes exploser ces deux dernières semaines

Février 2019 : Une nouvelle technologie vient de faire son apparition dans le monde de l’Internet avec la mise sur le marché de Plug&Browse. En deux semaines seulement, des milliers de foyers français se sont ainsi équipés de ce répéteur de Wifi, qui augmente la portée du signal pour offrir un réseau en Haut Débit dans toutes les pièces du domicile.

Tous les forums la mentionnent déjà dans les topics « comment booster son réseau Wifi ». Grâce à elle, de nombreux français bénéficient désormais du Haut Débit partout chez eux, et sans être passés par leur fournisseur Internet. C’est la petite révolution de cette fin d’année qui se propage dans tous les foyers de l’Hexagone. Nous vous proposons aujourd’hui un reportage sur le répéteur de Wifi, la nouvelle technologie qui amplifie la portée du signal des box Internet.

LISEZ l’ARTICLE JUSQU’AU BOUT !

Les câbles Ethernet voient déjà leur vente chuter. Les fournisseurs d’Internet se disent désemparer de cette invention qui permet de les contourner à moindre coût. Le répéteur de Wifi vient de faire une entrée fracassante dans le monde de la connectivité, et ce n’est pas sans déplaire à ses fans qui se ruent sur la boutique en ligne pour pouvoir en bénéficier avant la rupture de stock.

La nouvelle technologie qui amplifie le Wifi révolutionne le monde de la connectivité

Le système Wifi a révolutionné la manière de communiquer de la population mondiale. Tous interconnectés, en temps réel, partout et à tout moment, cette technologie a changé à tout jamais notre façon d’échanger. Pour le rendre plus performant, ce système a connu de nombreuses évolutions depuis sa création. Plus puissant, plus rapide, plus facile à installer, cette technologie connait pourtant encore aujourd’hui quelques faiblesses.

Téléchargement trop lent, mauvaise connexion, zone non couverte par le Wifi etc. font partie des failles du système, et étaient jusqu’alors sans solution. Seuls les fournisseurs pouvaient amplifier le réseau en échange d’une facture conséquente.

Ces aléas technologiques font désormais partie du passé grâce à la nouvelle technologie des répéteurs de Wifi qui vient d’être divulguée au grand public déjà, séduit par son efficacité. Sous forme de prise, cet appareil révolutionnaire permet en effet d’étendre la couverture d’un réseau Wifi. Concrètement, le répéteur se connecte à un réseau existant (celui d’une box Internet ou d’un routeur) pour l’amplifier de façon à étendre sa réception à des zones non couvertes par le signal originel.

Désormais disponible en France, cet appareil permet donc à tous de bénéficier d’un Haut Débit partout.

Laurent, fondateur de ce répéteur nommé Plug&Browse explique : « Depuis des années maintenant, les français sont pris en otage par les fournisseurs Internet qui leur font payer pour tout et n’importe quoi. Nous souhaitions offrir une alternative fiable et efficace aux français, pour qu’ils puissent faire de nombreuses économies tout en bénéficiant d’un Wifi en Haut Débit partout chez eux. »

Plug&Browse vient ainsi de révolutionner le marché du Wifi en offrant à tous la possibilité de profiter d’un réseau en Haut Débit dans 100% de la Browseace de leur habitation.

Plug&Browse, le répéteur de Wifi ultra performant

Plug&Browse se branche sur le secteur afin de capter le réseau Wifi de la box. Il le répète ensuite, afin d’augmenter sa portée.

Il est idéal si le signal est faible dans certaines pièces du domicile et permet de doubler la zone couverte par la box.

Avec Plug&Browse, le temps de téléchargement est réduit au maximum pour un visionnage de vidéos en temps réel.

Pour profiter de Plug&Browse, il suffit de brancher l’amplificateur dans une prise électrique. Il se connectera alors automatiquement au Wifi. Une fois branché, Plug&Browse émet un signal qui indique que son utilisateur peut Browseer à nouveau et sans temps de téléchargement.

Paul, directeur marketing de Plug&Browse explique : « Les habitudes ont changé ! Contrairement à avant, le Web se consomme aujourd’hui dans le salon mais aussi dans la chambre et dans toutes les autres pièces du domicile, de la salle de bains aux WC. Or la portée limitée du signal WIFI des boxes Internet ne permet pas toujours de bénéficier d’une bonne réception dans tous les recoins de la maison. C’est pourquoi nous avons développé Plug&Browse pour ceux qui ne captent pas partout chez eux. Avec notre solution, ils peuvent enfin se déplacer dans leur maison sans arrêter de jouer à leur jeu en ligne favori. »

En conclusion Plug&Browse :
• Répète le réseau Wifi.
• Élargit la zone de couverture Wifi.
• Augmente la vitesse Internet.
• Facile à installer.
• Universel.
• Discret.
• Idéal pour faire des économies.
• Compatible avec tous les fournisseurs de services Internet.

Un appareil aux résultats prouvés

Depuis son lancement, Plug&Browse bénéficie d’un taux de satisfaction de 99%. Des chiffres qui excèdent largement ceux des fournisseurs Internet et des câbles Ethernet en chute libre depuis deux semaines.

« J’adore jouer aux jeux-vidéos mais dans ma chambre je n’avais pas de Wifi avant. Grâce à Plug&Browse je peux maintenant jouer où je veux » confie Delphine, originaire de Bordeaux.

« Mon fils joue partout dans la maison mais avant c’était des crises de larmes quand ça coupait à cause d’une mauvaise connexion. C’est fini désormais. Il joue où il veut » explique Chloé, de Paris.

« Je suis freelance et travaille de chez moi. Une bonne connexion est donc essentielle ! Avec Plug&Browse je suis sure d’être bien connectée. C’est parfait ! » explique Manon, de Bordeaux.

À qui est destiné Plug&Browse ?

Le répéteur de Wifi Plug&Browse est destiné aux personnes qui souhaitent étendre leur réseau Wifi et couvrir l’intégralité de leur habitation, du salon jusqu’au bout du jardin.

Il est idéal en cas de « no Wifi zones » et permettra d’obtenir du Wifi en Haut Débit dans des pièces qui n’en bénéficiaient pas jusqu’alors.

Comment acheter Plug&Browse en France ?

En passant par le site officiel de Plug&Browse vous pouvez commander sur internet et le recevoir à votre domicile en quelques jours.

En exclusivité et seulement pendant la période de lancement, Plug&Browse est à moitié prix pour tous ceux qui accèdent sur le site via le lien ci-dessous.

Instructions à suivre :

1- Cliquez sur ce lien et allez sur le site du fabricant.
2- Commandez votre répéteur Plug&Browse.
3- Branchez votre appareil pour bénéficier du réseau Haut Débit.

Offre de lancement -50% de réduction immédiate