fbpx
Advertisement

Slimming Belt, la nouvelle ceinture de sudation bon marché que les Français s’arrachent depuis 1 mois

FÉVRIER 2019: LA CEINTURE SLIMMING BELT SÉDUIT DÉJÀ DES MILLIERS DE FRANÇAIS PAR SON EFFICACITÉ ET SON PRIX IMBATTABLE.

Elle a déjà su séduire des millions d’utilisateurs au travers le monde. Les influenceurs ne manquent pas de partager leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. Les magazines féminins la recommandent tous pour perdre du ventre, et les reportages TV ne cessent d’être diffuser en boucle sur les chaines nationales. Après les Etats-Unis, le succès de la ceinture de sudation est d’ores et déjà en marche en France. Mais ses résultats sont-ils si miraculeux ? Nous avons enquêté sur le sujet minceur qui fait couler de l’encre.

LISEZ L’ARTICLE JUSQU’AU BOUT !

Alors que la rupture de stock approche, la demande autour des ceintures de sudation ne cesse d’augmenter. Des milliers de français louent désormais ses bienfaits amincissants et détoxifiants, créant un buzz national autour de cette nouvelle technique minceur.

Le néoprène, un tissu révolutionnaire pour affiner la silhouette

Après de nombreuses recherches en laboratoire, il a été révélé que le néoprène dispose de propriétés amincissantes qui provoquent la sudation (ou production de sueur) lorsqu’il est porté. Facilitant l’élimination d’eau et de graisse, il provoque ainsi une perte de poids accélérée. Suite à cette découverte révolutionnaire, cette fibre a fait une entrée fracassante dans le monde du fitness au travers de divers vêtements conçus à partir de cette matière.

Le dernier né de ces accessoires amincissants utilisant le néoprène est sous forme de ceinture. Portée autour de la hanche ou de l’abdomen, elle est en effet désormais reconnue pour favoriser la transpiration en amplifiant ce phénomène de sudation.

Olivier, coach sportif depuis 15 ans en parle : « C’est un allié minceur incroyable. Je la conseille régulièrement aux élèves qui souhaitent mincir rapidement. J’ai franchement vu des résultats presque miraculeux se produire sur certains d’entre eux. »

Mais attention aux produits de mauvaise qualité. Il a été dévoilé que de nombreuses ceintures se targuent de favoriser la sudation mais ne répondent pas à un process de création suffisamment qualitatif pour offrir des résultats probants. Seul un néoprène de qualité est en effet capable d’agir efficacement sur le tour de taille. Il en est ainsi pour Slimming Belt, la ceinture premium fabriquée en 100% néoprène.

D’abord vendue aux USA, le fabriquant a souhaité se lancer sur le marché français en 2018 au vu de la mauvaise qualité de la concurrence.

« Je ne pouvais pas passer à côté du marché de l’Hexagone. Les français recherchent la qualité. Je savais donc avant même de proposer ce produit qu’ils seraient réceptifs à notre arrivée. Et j’ai eu raison ! Le succès a été tel que nous avons multiplié par 5 notre production en 3 mois » explique le fondateur de Slimming Belt.

Ceinture amincissante, la ceinture sudoripare qui aide à brûler la graisse du ventre en montrant l’abdomen et la taille

Slimming Belt utilise donc le néoprène pour engendrer une perte de poids rapide, facile et sans effort. Grâce à cette technologie de sudation et à la compression abdominale exercée, cette ceinture brûle en effet les graisses du ventre en ciblant l’abdomen et la taille.

« Nous conseillons de porter la ceinture environ 1 heure tous les jours, ou pendant vos exercices sportifs pour obtenir des résultats encore plus rapidement ! » ajoute le fabricant.

Facile à nettoyer, ce tissu extensible s’adapte facilement au corps et est conçu pour ne pas irriter la peau. Le velcro à double réglage permet quant à lui un ajustement précis de la maille pour plus de respirabilité.

L’équipe a également élaboré Slimming Belt pour améliorer la posture de ses utilisateurs. Son design lui permet en effet de soutenir les lombaires et ainsi soulager la douleur.

En résumé, la ceinture de sudation Slimming Belt a été conçue pour :

• Affiner la silhouette et la taille instantanément
• Brûler les graisses du ventre en ciblant l’abdomen et la taille
• Proposer une ceinture extensible et ajustable de haute qualité
• Corriger la posture pour en finir avec les problèmes de dos
• Être pratique, et pouvoir se porter au quotidien
• Offrir un soutien thérapeutique qui aide également à prévenir une hernie discale ou d’autres maux de dos

Des résultats visibles dès la 1ère utilisation

Slimming Belt a été testée sur 10 000 utilisateurs avant son lancement officiel en France.
« Les résultats ont été plus que satisfaisants. Après 2 semaines d’utilisation, les retours révélaient un taux de satisfaction de plus de 99% » explique l’un des associés de la marque.

Résultats obtenus après 1 mois d’utilisation. Attention, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

« Dès la première utilisation j’ai vu la différence. Mon ventre était instantanément plus plat. J’ai donc continué à la porter et aujourd’hui j’ai vraiment perdu en tour de taille» explique Sylvie, 35 ans, utilisatrice de Slimming Belt depuis 1 mois.

Résultats obtenus après 3 mois d’utilisation. Attention, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

« Je la recommande à toutes mes copines qui cherchent à perdre du poids. Ça a fonctionné sur moi et je ne peux que la recommander. En plus, elle est discrète. On peut la porter la journée ni vu ni connu » confie Sandra, maman d’une petite fille de 5 mois et utilisatrice de Slimming Belt depuis 3 mois.

Résultats obtenus après 2 mois d’utilisation. Attention, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

« Je suis très surpris des résultats. Je ne m’attendais pas à voir des effets aussi rapidement. Et quand je la porte je sens direct la transpiration qui évacue les toxines et les graisses. Je sens qu’elle me fait du bien tout simplement. » André, passionné de musculation et fitness.

À qui est destiné Slimming Belt?

Respirante et flexible, Slimming Belt est adaptée à toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids rapidement. Super élastique et dotée d’un velcro à double réglage qui permet de s’ajuster à toutes les morphologies, cette ceinture de sudation offre un confort total.

Elle convient très bien également dans le cadre d’un programme minceur et peut agir en complément d’exercices de musculation.

Hommes et femmes peuvent ainsi utilisés Slimming Belt à tout moment de la journée et au cours de n’importe quelle activité ; travaux ménagers, séance sportive, au bureau, en vacances…

Utilisation déconseillée pour les enfants de moins de 18 ans et pour les femmes enceintes.

Comment acheter Slimming Belt ?

En passant par le site officiel de Slimming Belt vous pouvez commander sur internet et la recevoir à votre domicile en quelques jours.

Seulement pendant la période de lancement la Slimming Belt est à moitié prix pour tous ceux qui accèdent au site via le lien ci-dessous. Mieux encore, ils offrent également une promotion sur les achats multiples, ce qui en fait une très bonne idée de cadeau ou pour faire des achats groupés.

Instructions à suivre :

1- Cliquez sur ce lien et aller sur le site du fabricant

2- Commandez votre Slimming Belt en indiquant vos coordonnées de livraison

3- Commencez vos séances en enroulant cette ceinture autour de votre ventre et ajustez la taille à l’aide du velcro. Portez-la environ 1 heure tous les jours, ou pendant vos exercices sportifs pour obtenir des résultats encore plus rapidement !